Modele de facture tva sur marge

Toutefois, une entreprise ne devrait pas inclure de transactions de régimes de marges sur une liste de ventes des ce parce qu`elles seront assujetties à la TVA au Royaume-Uni. Pour utiliser le schéma de marge, vous devez avoir des factures pour chaque article qui satisfont aux exigences du schéma de marge de TVA. Vous devez enregistrer certaines informations pour chaque article que vous achetez et vendez pour lequel vous souhaitez utiliser un schéma de marge. Il existe des règles spéciales pour l`utilisation du régime de marge pour les marchandises achetées et vendues dans l`UE et en dehors de l`UE. Si vous choisissez d`utiliser le schéma de marge de TVA, vous êtes tenu par la Loi de conserver certains registres comptables et HMRC vérifiera que vous êtes conforme sur chacun d`eux si vous êtes enquêté. Les règles sont strictes et vous aurez besoin d`avoir un processus soigné mis en place pour rendre votre comptabilité aussi indolore que possible et n`oubliez pas que vous aurez besoin d`adhérer aux règles du régime de TVA standard ainsi que le régime de la marge! Parce qu`il s`agit d`une marge négative, il n`y a pas de TVA à payer. Toutefois, la marge négative doit être reportées dans la période suivante, comme suit: les exigences de facture de régime de marge ne sont pas les mêmes que les exigences générales de facture de TVA. Elle diffère du régime de marge standard parce que, plutôt que de comptabiliser la marge obtenue sur la vente d`articles individuels, la TVA est calculée sur la marge obtenue entre le total des achats et le total des ventes dans une période comptable donnée sans que le l`obligation d`établir la majoration sur chaque élément individuel. Il est avantageux si une entreprise achète et vend du volume en vrac, des biens admissibles de faible valeur et ne peut pas maintenir les dossiers détaillés exigés des entreprises qui utilisent le système de marge standard si nous ne pouvons pas vérifier les marges déclarées dans les registres, la TVA sera exigible sur la totalité du prix de vente des marchandises vendues, même si elles étaient autrement éligibles au régime. Voici les éléments que vous devez inclure dans votre livre d`actions de régime de marge, sur le site HMRC: d) marge = c – (a + b), ventes moins (achats plus marge négative), £7 000 – (£1 000 + £4 000) 2 000 contrairement au régime de TVA standard, où vous devez indiquer le montant de la TVA être facturé, lorsque vous utilisez le régime de marge, vous n`avez pas besoin de montrer le montant de la TVA en cours de charge séparément. Voici les informations que vous devez inclure sur vos factures de vente: il n`y a pas de marge négative pour reporter cette fois. Par conséquent, dans la troisième période, la marge est calculée uniquement par référence aux ventes moins les achats.

La TVA est calculée à la fin de chaque période d`imposition. Étant donné que vous pouvez tenir compte de l`ouverture du stock dans vos calculs de schéma, vous constaterez peut-être que vous produisez une marge négative à la fin de plusieurs périodes. En d`autres termes, vos achats totaux peuvent dépasser vos ventes totales. Dans ce cas, aucune TVA n`est due. Mais vous devez porter la marge négative vers la prochaine période comme dans l`exemple suivant: lorsque vous achetez quelque chose que vous envisagez de vendre dans le cadre d`un régime de marge, vous devez obtenir une facture du vendeur qui comprend: la marge négative ne peut être compensée que par rapport à la prochaine Globa l marge comptable. Il ne peut être compensé par aucun autre chiffre ou enregistrement. Lorsque le régime de marges ou le régime spécial applicable aux commissaires-priseurs s`applique à une livraison de biens, la facture émise ne doit pas comporter un montant de TVA payable. Lorsque vous utilisez le schéma de marge, il est probable que vous achetez des Articles de membres du public qui ne sont pas inscrits à la TVA et ne vont probablement pas vous délivrer une facture d`achat. La difficulté est que les factures d`achat sont exigées dans le cadre de vos dossiers d`entreprise lorsque vous êtes inscrit à la TVA.

Ainsi, dans le cadre du régime de marge d`occasion de la TVA, HMRC exige que vous crétiez votre propre facture d`achat contenant les informations suivantes: lorsqu`une entreprise commence à utiliser la comptabilité globale, elle peut constater qu`elle dispose déjà d`un stock éligible. Il peut inclure la valeur de ce stock lorsqu`il calcule le total des achats à la fin de la première période. Si une entreprise ne tient pas compte de son stock, elle devra payer la TVA sur le prix total, plutôt que sur la marge obtenue, lorsqu`elle sera vendue.

Comments are closed.

Groupe Filao Conseil
  • 54 Rue de la Montat, 42000 Saint-Etienne
  • 0477934660