Exemple de phrase avec le mot vaillamment
Vous aurez votre propre boudoir à l`étage», a déclaré Sidney vaillamment. Exemple: le jour du souvenir, les américains se souviennent du sacrifice des vaillants militaires et de leurs familles. Connexe: vaillamment. De même, Valiant est parfois utilisé (relativement rarement) comme un substantif qui dépeint une personne avec ces nobles, comme des qualités de chevalier. Malheureusement, à son insu, il devra bientôt affronter son propre destin. Exemple: chaque Thanksgiving, Joey a retenu son souffle et a vaillamment mangé la dinde de tante Rosie. Exemple: une fois soupçonné d`être un vaillant dans le monde du cyclisme, les réalisations de Lance Armstrong ont été mis en question en raison de ses liens à l`utilisation de la drogue améliorant la performance. Vaillamment est la forme adverbe du mot Vaillant; Il est utilisé pour décrire une action comme exigeant ou étant le résultat d`une bravoure ou d`une force personnelle. Le mot évolua dans le vieux Français pour devenir Vaillant, un terme qui signifiait «digne», «fort» ou «courageux», et d`ici il finirait par faire sa transition vers l`anglais moyen. Valiant peut aussi tout aussi facilement décrire une entreprise ou un événement spécifique; en fait, cette utilisation est beaucoup plus commune (qui a l`énergie d`être héroïque tout le temps? Exemple: qu`est-ce qu`un lexicographe de faire, mais vaillamment garder la compilation des mots? Vaillamment, il y avait une tentative de réinvestir dans Lady Mary dans son nouveau et-vous l`avez deviné! Winnie l`ourson, je ne me dérange pas comment Criss-Cross, il est», a déclaré Patricia vaillamment.
Ils étaient confus, des pensées insalués, mais elle les divertir vaillamment. Valiant est un mot utilisé pour caractériser quelqu`un ou quelque chose comme ayant une quantité notable de l`audace, la détermination, et la fibre morale. Le pedigree de Vaillant peut remonter au verbe latin Valere, qui signifie «être fort», «être en bonne santé», «être puissant» et d`autres qualités associées à un bon statut physique ou social. Bien que Jack ait fait un vaillant effort pour remporter la course, il est arrivé deuxième derrière le vainqueur de l`année dernière. Pour beaucoup, ces mots apportent à l`esprit une image de braves soldats protégeant nos libertés ou-en particulier aux lecteurs de l`histoire médiévale-les Chevaliers blindés à cheval chargeant dans des batailles pour protéger l`honneur de leurs bienfaiteurs. Les ancres nouvelles enfilées Wayfarer nuances et vaillamment essayé de suivre-pauvre Guthrie dans ces talons aiguilles! Les vaillants secouristes continuaient à chercher des survivants à l`intérieur du bâtiment instable. Vieil anglais riche « à gouverner », vieux haut allemand-Walt,-Wald « pouvoir » (dans les noms personnels), vieux norrois Valdr « souverain, » vieille église Slave Vlasti « pour régner sur, » valdyti lituanienne « d`avoir le pouvoir, » Celtic * walos-« souverain, » Old Irish FLOI « Dominion, » Welsh gallu « à être able»). Pendant la cérémonie, le Président présentera des vaillants soldats avec des médailles de bravoure. Parce que le capitaine était un homme vaillant, il a refusé de quitter son navire jusqu`à ce que chaque passager était sur un radeau de sauvetage.
Weather Channel météorologue Jim Cantore courageusement batailles ouragan Isaac à la Nouvelle-Orléans mercredi matin, impressionnant tout le monde. Les pompiers sont de vaillants individus qui mettent leur vie en ligne pour sauver les autres. Anglo-Français et Old Français Valliant « Stalwart, brave, » du participe présent de valoir. « être digne, » à l`origine « être forte, » du latin valere « être forte, être bien, être la valeur, avoir le pouvoir, être en mesure, » de la racine PIE * Wal-« être forte » (cf. sortir la poubelle est habituellement rien de spécial, mais si cela conduit à la lutte contre un raton laveur enragé-Eh bien, bon Monsieur, qui est en effet Vaillant! Sir William est un vaillant chevalier du Royaume qui a gagné de nombreuses batailles.